Schwank est le leader du marché mondial et le futur champion 2017

La Wirtschaftswoche a récompensé les leaders actuels et futurs du marché mondial en coopération avec l'Université de Saint-Gall, de renommée mondiale, et l'Académie des leaders allemands du marché mondial. L'un des gagnants ? ... Schwank.

La Wirtschaftswoche a récompensé les leaders actuels et futurs du marché mondial en coopération avec l’Université de Saint-Gall de renommée mondiale et l’Académie des leaders allemands du marché mondial. L’un des gagnants ? …

Schwank. L’économie allemande est populaire dans le monde entier grâce à ses entreprises de taille moyenne. C’est pourquoi la Wirtschaftswoche honore chaque année les entreprises qui font partie des moyennes entreprises allemandes et qui peuvent s’établir et s’affirmer sur les marchés internationaux. Le jury du prix, composé de représentants de l’Université de Saint-Gall, de renommée mondiale, et de l’Académie des leaders allemands du marché mondial, évalue non seulement le volume des ventes, mais aussi la part des ventes réalisées à l’étranger et le nombre de continents dans lesquels l’entreprise est représentée.

Cette année, Schwank a été choisie par le jury pour devenir le leader du marché mondial et le futur champion 2017. Nous tenons à exprimer officiellement notre gratitude au jury ainsi qu’à tous nos employés et à féliciter tous les autres gagnants.

Retour

Plus d'informations

Solutions de chauffage et de refroidissement Schwank utilisées

Long tube heaters from Schwank under the ceiling of an logistic building.

Schwank pose un nouveau jalon dans le domaine du chauffage par rayonnement infrarouge

Nouvelles

Depuis 2018, Schwank est le premier fabricant à omettre le fonctionnement en deux étapes pour tous ses luminaires et chauffages à tubes au profit d'une modulation complète.

Stufenlose Modulation

smartHeat – A system as if cast from one mould

Nouvelles

With the standard introduction of the IC 4000 automatic control in all heating systems, Schwank has achieved another milestone in the field of heating systems.

Schwank at its best!

Compagnie, Nouvelles, Prix

Grâce à ses technologies de chauffage de pointe et à la qualité exceptionnelle de ses produits et services, la WirtschaftsWoche a récemment désigné le groupe Schwank comme "leader du marché mondial".

Professor Schlosser

5 questions à notre directeur général, Prof. Schlösser

Compagnie, Nouvelles

Friedhelm Schlösser sur ses impressions de l'entreprise, de l'industrie, de l'actualité et des coulisses.

Nos distinctions

Cela dont nous sommes fiers

Großer Preis des Mittelstands
Best of German Mittelstand
Die Welt Top 100
Schwank ist Weltmarktführer 2022 laut WiWo.