Planification et ingénierie de Schwank

Service de chauffage des salles dès le début

Le bâtiment à chauffer est au centre de chaque projet. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’une rénovation, d’un bâtiment industriel ou d’un espace ouvert, la multitude de besoins variés exige des solutions flexibles. Notre équipe d’ingénieurs possède des dizaines d’années d’expérience dans la planification et la mise en œuvre de concepts de chauffage. Sur la base de ces expériences, nous sommes en mesure de répondre à des profils aux exigences complexes.

 

Après une analyse approfondie sur place et une comparaison des technologies de chauffage admissibles, nous réalisons des études de bâtiment et une comparaison des coûts d’exploitation et d’énergie, qui illustrent l’efficacité des différents systèmes. Une fois la décision prise pour l’un des systèmes de chauffage à partir des concepts créés par nos soins, nous planifions, développons et mettons en œuvre l’ensemble du système de chauffage, y compris la technologie de régulation souhaitée par vous, en veillant à la compatibilité avec le système de gestion du bâtiment en place ou à acquérir. Nous sommes également heureux de prendre en charge les installations électriques et de gaz et de vous remettre le système clé en main.

Consultation

Des décennies d’expérience avec les systèmes de chauffage des halls pour l’industrie

Notre service : Chaque système de chauffage de hall pour l’industrie et le commerce est planifié individuellement. Cela fait partie de la planification :

Comparaison des systèmes de différentes technologies de chauffage

Chaque bâtiment est différent et nécessite une exécution et une planification individuelles. C’est pour cette raison que nous proposons non seulement un système de chauffage, mais aussi différentes variantes comprenant des chauffe-plaques, des chauffe-tubes ou d’autres produits de CVC. Après une analyse approfondie, nous vous proposons la solution idéale.

Comparaison des coûts énergétiques

Nous calculons les coûts énergétiques des systèmes de chauffage appropriés et effectuons une comparaison pour vous. Le résultat : Le meilleur rapport qualité-prix pour vous.

Génération de l’offre

Simple, détaillé et conforme aux exigences du marché. Voilà à quoi ressemblent nos offres.

Personne à contacter

Schwank FR

Sunkiss Matherm

509 Chemin des Vignes
Zone d’activité Actipole 2b
01360 BRESSOLLES

 +33 (0) 4 72 27 21 21

Passation de marchés et financement

Soutien également pour le financement du chauffage des salles pour l’industrie et le commerce

Les investissements dans le secteur de l’énergie nécessitent un financement intelligent. Schwank se fera un plaisir de vous aider dans ce domaine. Nous développons des concepts qui tiennent également compte des effets fiscaux et d’autres facteurs en dehors de votre situation individuelle. Lors de l’élaboration de ces concepts, nous nous concentrons sur votre situation individuelle. Vous pouvez, à votre tour, profiter de notre expérience et de notre connaissance du marché. En plus de nos services de financement, nous serons naturellement heureux de vous aider pour toutes vos questions concernant votre système de chauffage et de refroidissement, les exigences de votre système de gestion des bâtiments ainsi que les extensions de garantie et les paquets de services.

Achat du système de chauffage

Le plus grand avantage lors de l’achat de biens d’équipement est que vous obtenez la propriété du produit acheté. En outre, le produit acheté peut être amorti dans votre bilan, ce qui réduit l’obligation fiscale de votre entreprise. D’autre part, un achat réduit la liquidité de votre entreprise. Si l’achat est financé par la banque, le produit reste généralement dans vos livres. Votre dette fiscale est réduite proportionnellement aux intérêts courus du financement.

Concepts de crédit-bail

Si un bien d’équipement tel que des chauffe-plaques ou des chauffe-tubes est loué, le bailleur conserve généralement la propriété du produit loué. À l’issue de la période de location, le locataire a la possibilité d’acquérir le produit loué pour sa valeur résiduelle. Le crédit-bail n’a aucune incidence sur votre bilan, puisque le produit loué ne fait pas partie de vos actifs. Seules vos liquidités sont affectées par les paiements réguliers. La période de location typique est de 5 à 10 ans.

Contrats

Comme pour le crédit-bail, le contractant reste propriétaire des produits du capital. Le contractant garantit des économies d’énergie importantes. Ces économies sont réalisées grâce à des investissements dans des systèmes nouveaux et modernes. Le contractant finance ces investissements grâce aux économies d’énergie mensuelles. Pour le contractant, les mensualités sont nettement inférieures à celles des autres modèles. La durée typique d’un contrat varie entre 10 et 15 ans.

Planning

 

Nos distinctions

Cela dont nous sommes fiers

Großer Preis des Mittelstands
Best of German Mittelstand
Die Welt Top 100