deltaSchwank remporte le “Best-Of Industriepreis 2017”

La nouvelle génération de chauffe-tubes deltaSchwank remporte le célèbre "Best Of Industriepreis 2017". Avec ce prix, la solution de chauffage révolutionnaire fait désormais partie des meilleurs produits de l'année.

La nouvelle génération de chauffe-tubes deltaSchwank remporte le célèbre “Best Of Industriepreis 2017”. Avec ce prix, la solution de chauffage révolutionnaire fait désormais partie des meilleurs produits de l’année.

deltaSchwank a réalisé une véritable percée dans le domaine de la technologie des chauffe-tubes. Grâce à son concept novateur et à l’utilisation de composants uniques, comme le brûleur bluTek, deltaSchwank combine toute une série d’avantages. Tout d’abord, le niveau d’efficacité est énorme. Par exemple, le facteur de rayonnement de deltaSchwank a pu être augmenté de 29 % par rapport aux chauffages haute puissance habituels. Dans le même temps, les pertes de gaz d’échappement ont été réduites de 50 %. En combinaison avec la moitié de la consommation électrique réduite, l’efficacité énergétique totale [efficacité saisonnière] s’élève à 97,6 %, ce qui est remarquable. Grâce à la connexion BUS standard, deltaSchwank offre également la fonction de maintenance prédictive, qui augmente considérablement la disponibilité du système. De plus, les émissions de CO2 ont pu être réduites de 19 % et les émissions de NOx de 55 %.

Tous ces facteurs réunis ont encouragé le jury de l’Industriepreis à inclure deltaSchwank dans la ligue des meilleurs produits de l’année. “Nous sommes très heureux de recevoir ce prix. Nos ingénieurs en développement ont créé le chauffage rayonnant de l’avenir avec beaucoup d’engagement. Toujours dans le but d’accroître la valeur ajoutée pour nos clients. Nous sommes particulièrement heureux que cela ait été confirmé par le jury du Industriepreis”, déclare Oliver Schwank, directeur général du groupe Schwank.

Retour

Plus d'informations

Solutions de chauffage et de refroidissement Schwank utilisées

Long tube heaters from Schwank under the ceiling of an logistic building.

Schwank pose un nouveau jalon dans le domaine du chauffage par rayonnement infrarouge

Nouvelles

Depuis 2018, Schwank est le premier fabricant à omettre le fonctionnement en deux étapes pour tous ses luminaires et chauffages à tubes au profit d'une modulation complète.

Stufenlose Modulation

smartHeat – A system as if cast from one mould

Nouvelles

With the standard introduction of the IC 4000 automatic control in all heating systems, Schwank has achieved another milestone in the field of heating systems.

Schwank at its best!

Compagnie, Nouvelles, Prix

Grâce à ses technologies de chauffage de pointe et à la qualité exceptionnelle de ses produits et services, la WirtschaftsWoche a récemment désigné le groupe Schwank comme "leader du marché mondial".

Professor Schlosser

5 questions à notre directeur général, Prof. Schlösser

Compagnie, Nouvelles

Friedhelm Schlösser sur ses impressions de l'entreprise, de l'industrie, de l'actualité et des coulisses.

Nos distinctions

Cela dont nous sommes fiers

Großer Preis des Mittelstands
Best of German Mittelstand
Die Welt Top 100
Schwank ist Weltmarktführer 2022 laut WiWo.